samedi 5 juillet 2008

Bob walsh sera avec nous, sur la terrasse, quelques minutes avant son show!

PROCHAIN ÉVÉNEMENT!

Festival de Blues de Mont-Tremblant
Quand: 12 juillet, 19h00 à 23h00
Ou: Terrasse privée du centre des congrès de Tremblant
Coût: 20$ par personne

Pour ce petit 20$

* Vous pourriez rencontrer Bob Walsh lors de sa séance d'autographe privée juste pour vous!

*Vous assisterez à son spectacle entre amis, du haut de la terrasse privée du centre des Congrès!

*Le Scandinave Spa Mont-Tremblant se joint à moi en vous offrant 1 accès aux bains.

Déjà 64 billets de vendus en 2 jours!

Faites vite! Quantité limitée!

Je vous suggère de réserver vos billets rapidement car nous offrirons les laissez-passer du Scandinave seulement en prévente!

Communiquez avec moi au 819 425-0000 pour avoir vos billets!

lundi 30 juin 2008

Mon ascension du mont Washington


Nous voilà de retour après 16 heures de route en 3 jours! Mont-Tremblant - Ottawa (pour aller reconduire les enfants chez Grampa & Gramma!) - Pinkam Notch et même chose pour le retour!

Est-ce que j'ai aimé? OUI! Est-ce que j'y retournerai? OUI! Quand? D'ici la fête de l'Action de Grâce!

Nous sommes arrivée à Pinkam Notch vers midi vendredi un peu fatigués et avons décidé d'aller visiter North Conway...belle petite ville avec pleins de "outlets".

La seule chose que j'avais en tête était d'aller faire l'ascension du fameux Mont Washington! On m'avait dit que ça prendrait entre 5 à 7 heures total...ça aura pris 7 heures. Nous nous sommes arrêtés à quelques reprises pour 3 - 4 minutes mais pas vraiment plus!

Nous avons pris les pistes Lion's Head pour nous rendre jusqu'au sommet et avons descendu Turckerman's Ravine pour nous rendre à la base. Du brouillard épais pour les 3/4 de notre périple, des vents pas trop forts mais quand même plus fort que ce nous sommes habitués lorsque nous avons les pied bien à plats sur terre et ... mon sac à dos pesant 30 livres sur mon dos! Malheureusement, aucune vue splendide sur l'ensemble des "White Mountains" mais ce que j'ai pu voir du décor m'a énormément impressionné!

Le cardio a bien travaillé puisque que le dénivellé est assez élevé. Les deux pistes que nous avons prises sont cotées difficile. Pas si exigente pour quelqu'un en bonne forme physique mais pour une personne qui souhaite contempler le décor en écoutant les oiseaux...hum, pas sûr!

Bien honnêtement, à certains points de notre ascension ET de notre descente nous étions presque heureux de ne pas tout voir du décor et ses précipices!

Puisqu'une photo vaut mille mots, jetez un coup d'oeil sur mon diaporama çi-haut!

Ce fut un beau week-end, une belle randonnée, une ascension plus exigente que celles que je fais habituellement et c'est venue me confirmer l'amour que j'ai pour les montagnes!

Un autre sommet d'atteint ...plusieurs autres à venir!