jeudi 16 octobre 2008

Un moment touchant...

Hier, j'ai eu une surprise!

Je suis allée rencontrer une cliente d'une boutique , ici, à Tremblant, et lorsque je suis arrivée au comptoir pour demander si elle y était, il y avait, là, mon article que j'ai écris pour les femmes atteintes de cancer du sein...

Je me souvins alors que j'avais eu une belle pensée pour elle, qui avait aussi, traversée cette maladie il y a pas si longtemps. Du courage, vous dites! Elle en est un bel exemple pour moi et pour beaucoup d'autres femmes.

Encore une fois, ce sont de petits gestes qui en disent long et qui m'encourage à continuer...

Voici le lien, si vous désirez lire ces quelques mots: http://www.tremblantexpress.com/evenement2.php

mercredi 15 octobre 2008

Vive l'action!

Comme j'ai toujours besoins d'un brin d'action dans ma vie, dimanche, ma chum Nathalie, et moi avons décidé de faire le Johanssen Peak à Mont-Tremblant. Jusque là, nous avions été assez calme mais par la suite, on s'est branchées sur nos ipod et avons courrues les pistes les Sommets et Nanssen jusqu'en bas de la montagne! Courrir en montagne est une vraie joie mais attention aux obstacles: roches, arbres ... personnes sur notre route!!! Rien de grâves seulement quelques "steppettes" et perte d'équilibre en cours de route!

Nous sommes d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleure chose à faire pour préserver nos genoux mais la journée était belle et franchement nous nous sommes laissée emporter un peu!

Donc, une randonnée qui aurait dû prendre 6h30 a été fait en 4 heures! Bon, le but n'était pas de le faire en un temps record mais on était fière.

Comme toute vraie de vraie filles sportives, nous avons terminé notre journée au Scandinave et avons reposer nos muscles dans les bains.

Vous savez quoi?! Hier, j'ai réussi mon premier 6.2 km de jogging de toute ma vie! Fière, vous dites? Pour certain, ce n'est pas grand chose mais pour moi, c'est extraordinaire! À mes tout débuts, je courrais 15 minutes et je devais arrêter car je n'avais plus de souffle! Hier, je suis arrivée à la maison et j'aurais été capable encore de continuer.

Bon, comme vous voyez mon entraînement va toujours bien. Demain, je rencontre mon naturopathe pour mon alimentation. C'est toujours aussi évident que sans les conseils et l'expertise de Jean-Philippe, mon énergie et ma puissance n'auraient pas la même envergure.