vendredi 5 décembre 2008

Un pause pour les enfants...

Je peux vous dire que ce ne sont pas les pensées qui me manquent ces temps-ci! Tout va bien, ne vous inquiétez pas! La seule chose c'est que mes amis me suggèrent FORTEMENT de me reposer avant mon prochain défi!

Moi, j'aimerais bien être une super women tout le temps mais si je veux justement être active longtemps alors je dois respirer par le nez ... un peu!

Donc, moi qui pensais aller monter le mont Tremblant demain matin, je me suis soudainement dis qu'il vaudrait mieux épargner mes genoux si je veux durer le plus longtemps possible lors de mon 24 heures de marche avec les animateurs de Radio Énergie!

S.V.P. sachez que la lutte contre le cancer du sein est toujours aussi importante pour moi, mais je crois qu'une petite pause afin d'aider les enfants, est importante aussi.

Voici le lien de menant au Journal Tremblant Express:

http://www.tremblantexpress.com/evenement4.php

jeudi 4 décembre 2008

Un beau défi pour les enfants

Lorsque Simon St-Arnaud, producteur du 24 heures de Tremblant, m'a dit que je venais d'embarquer dans une grande machine, celle du 24 heures de marche de la Radio Énergie, je me suis dis "Go! Je suis prête!"

Par la suite, j'ai parlé avec Robert, mon entraîneur. J'ai eu droit à un sourire! Je l'ai pris comme un encouragement! Ensuite, j'ai parlé à Jean-Philippe au sujet de mon alimentation pendant la durée de mon 24 heures. Il m'enverra mon programme alimentaire sous peu. Il me suggère même d'augmenter mon % de gras un peu afin d'avoir plus de réserve!

Puis là, j'ai parlé à mes amis (es) et à part de dire que j'étais folle, ils m'ont tous dis que j'étais justement assez folle pour réussir à le faire!

Luc Lefebvre, du journal l'Information du Nord, m'a même dit aujourd'hui que j'étais capable de réussir ça!

Certainement, mon entraînement continue comme à l'habitude mais je me permettrai un repos et tenterai de mettre en banque plus de sommeil afin d'augmenter mes chances de le faire au complet.

Je voulais tellement faire quelques chose de spécial pour les enfants. Lorsqu'on m'a parlé de ce 24 heures, j'ai automatiquement su que je devais le faire. Même sensation que lorsque j'ai eu l'idée de mon marathon d'un mois, en avril!

Inutile de vous dire que j'ai très hâte de me joindre à l'équipe de la Radio Énergie pour ce 24 heures de marche!

Y avez-vous pensé, 24 HEURES DE MARCHE et je serai bien accompagné en plus de ça!

Voici un lien qui vous mènera directement sur ma page web que l'équipe de la Radio Énergie de Montréal a fait afin de cueillir les dons!

http://www.radioenergie.com/rubriques/rubriques_text.php?ID=103

mardi 2 décembre 2008

24 heures de marche pour le 24 heures de Tremblant

Ça y est, la machine est partie. Je viens d’accepter de relever un défi dans le cadre du 24 heures de Tremblant pour les enfants. Je n’ai pu m’empêcher, je devais le faire, c’était plus fort que moi!

Jeudi, 11 décembre à 09h00am, je me joindrai à l’équipe de la Radio Énergie de Montréal et je marcherai 24 heures, soit de Montréal à Tremblant. 135 km en tout pour l’amour des enfants et la Fondation Charles Bruneau.

Je vous invite à syntoniser le 94.3FM où j’accorderai une entrevue demain matin, mercredi 3 décembre à 08h22.

Le défi est immense, j’en suis consciente. C’est pourquoi, à partir de tout de suite j’ai besoins de vous et de votre esprit positif. Je sais que je suis folle et je ne déteste pas cette belle folie!

Je vous garderai au courant des détails, de mon itinéraire et tout le tralala!

lundi 1 décembre 2008

À surveiller ... mon prochain méga défi...

Bon, c'est confirmé! J'aurai un prochain méga gros défi avant de quitter vers le Kilimandjaro. J'ai décidé de faire une courte pause pour la cause du cancer du sein et offrir de mon temps et énergie pour les enfants.

Depuis toujours, je suis sensible à la maladie infantile, j'imagine que vous l'êtes aussi, et j'ai décidé de faire quelques chose pour aider. J'espère que mon geste saura vous inspirer à donner généreusement...

Ça aura lieu le jeudi, 11 décembre à partir de 09h30 le matin...

Je dois parler à quelqu'un demain et je devrais être en mesure de vous annoncer la grande nouvelle. Vous comprendrez tout bientôt! Une chose certaine, j'aurai besoin de BEAUCOUP, BEAUCOUP d'encouragements et de détermination.

J'ai hâte de vous raconter mais je peux vous dire que la grande machine est partie...!

dimanche 30 novembre 2008

Un autre méga défi!

Je suis pas mal occupée par ces temps-ci! Le super 24 heures de Tremblant approche à grands pas et dans la région, il y a beaucoup de gens qui y participent! Ce qui veux dire qu'il y a beaucoup d'événements de levée de fond aussi! J'ai assisté à une vendredi soir et une autre samedi soir.

J'ai deux grandes joie ce week-end ... la première c'est que je suis allée monter Mont-Tremblant avec des amis, samedi matin, et nous l'avons tous redescendu en courrant dans la belle neige. , Un pur bonheur, un vrai paradis pour moi!

La deuxième grande joie c'est que j'attends une nouvelle qui me permettrait de relever un IMMENSE défi. Cette fois-ci ça serait pour la Fondation Charles Bruneau. J'aurai la confirmation de ma participation, demain. Si ça fonctionne, ça sera vraiment gros! Lorsqu'on m'a parlé de ce défi, j'ai immédiatement su qu'il fallait que je le fasse. C'est comlètement fou mais j'y crois tellement. Zut, c'est moche je ne peux rien vous dire ce soir mais j'espère que demain je pourrai tout vous raconter!

J'ai très mal dormi la nuit dernière, je n'ai pensé qu'à ce défi! Demain matin, de retour au gym à 06h30!

À demain!