samedi 1 novembre 2008

J'ai battue mon record

Aujourd'hui, c'est une journée très spéciale pour moi!!!

J'ai battue mon record personnel de jogging. Depuis de nombreuses années, je rêvais de faire un 10 km de jogging sans arrêt et c'est aujourd'hui que ça s'est passée. Pour moi, cette distance était réservée aux athlètes super doués ou à ceux qui courraient depuis de nombreuses années.

Je ne m'entraîne pas depuis très longtemps, je ne cours pas depuis longtemps non plus et je suis très loin de me considérer comme une athlète. J'ai, cependant, beaucoup de plaisir à bouger et à me pousser juste un peu plus loin... juste pour voir ce que je suis capable de faire!

Mon 10 km vient d'ouvrir la porte pour un 15 km, un 17 ou même un 20. Ce que rêvait s'est réalisé. Ha, bien sûr que j'ai travaillé pour atteindre cet objectif mais aujourd'hui, je me suis aperçue que je serais capable de réaliser tout ce que je voulais vraiment si je travaillais très fort pour et que je persévérais.

Aujourd'hui, je suis très fière de moi!

jeudi 30 octobre 2008

De la neige en voulez-vous?

Bien oui, nous avons eu notre première bordée de neige à Tremblant nous laissant tous dans sans électricité pour, au moins, un gros 24 heures. De mon côté, c'est presque 48 heures de camping que nous avons traversés avec les 3 enfants... hum, c'était l'fun!

Le bureau étant fermé pour les 2 dernières journées, je me suis permise d'aller monter la montagne cet après-midi. Je vous jure, à certains endroits, j'avais de la neige jusqu'à ma taille! Ce n'est pas une blague! Bon, ce n'était pas comme ça partout mais c'est définitivement plus exigent pour le cardio et aussi, il faut se vêtir en conséquence, selon les vents, le soleil qui sort de temps à autres.

Bon, pour me gâter un peu, j'ai redescendue la montagne en courrant, en pleine neige. C'est le temps de le faire puisque la saison de ski n'est pas encore commencée...!

Ha oui, une bonne nouvelle! Je serai bénévole pour le 24 heures de Tremblant!

lundi 27 octobre 2008

Le 24 heures de Tremblant

Vendredi dernier avait lieu le lancement du 24 heures de Tremblant. Un 24 heures de ski alpin afin d'amasser des dons pour la Fondation Charles Bruneau. Je crois qu'il n'y a pas de plus grandes injustices sur la terre que la maladie infantile. POURQUOI un enfant est malade, malade à un point tel que son avenir soit compromis...? Je ne suis pas capable d'imaginer un de mes enfants malade...
Le 24 heures de Tremblant est maintenant un événement majeur au Québec et qui a permit d'amasser plus de 1 million de $$$ l'an dernier. J'espère de tout mon coeur pouvoir être bénévole cette année.
La Fondation Charles Bruneau organise aussi une ascension du mont Kilimandjaro en janvier prochain...avis aux intéressés!