samedi 24 mai 2008

Navy Seal et mise en Forme par le Taekwon Do!

Lorsque le soleil sort, il y a pleins de belles possibilités d'entraînements qui se présentent et j'ai le goût de tout faire, pourvu que ça soit dehors! Mais puisqu'il y a 7 jours dans une semaine et qu'il est fortement recommandé de prendre 2 jours de repos je dois faire des choix.

J'arrive de mon 1er entraînement "Navy Seal" de 2 heures avec un groupe de femmes de la région et Robert Roy de La Source! Je me sens très bien! Je vous dis qu'il y en a du monde en forme à Tremblant!

J'avoue que ma fréquence cardiaque ait montée jusqu'à 181 battements / minute à un certain moment! S'entraîner avec un groupe ça fait prendre conscience de bien des choses, comme par exemple, dans mes entraînements au gym, je suis libre "d'ouvrir la machine" et de me calmer lorsque je ressens le besoins de ralentir mais en groupe il faut suivre la troupe et c'est parfait ainsi!

Ça me permet d'améliorer tous les aspects de mon entraînement dont tout le haut de mon corps ... j'ai des petits bras de poulet! Hi! Hi! Hi! Il faut que je travaille ça!

Je dois continuer de travailler mon cardio quelques matins par semaine, je ferai l'entraînement "Navy Seal" de Robert et la mise en forme par le Taekwon Do avec Brad. En plus de ça, je monterai le Mont-Tremblant 1 fois par semaine avec des amies!

Ça devrait bien occuper mon été!

mardi 20 mai 2008

Une histoire sans fin

Qu'est ce qui se passe dans ma p'tite vie ces temps-ci?
Je suis dans une routine de planification, d'organisation, de levée de fonds et d'entraînement. Je suis toujours aussi excitée et je déborde sans cesse d'idées mais ce soir je me suis aperçue que je revivais des choses que je croyaient terminés depuis un petit bout.

C'est comme une histoire sans fin. A chaque nouvel événement de levée de fonds, ce sont sensiblement les mêmes étapes qui reviennent. L'idée me vient, j'en parle à ma famille et amis proches, certains me lancent des idées et ensemble nous trouvons des ressources pour réaliser l'idée! Et puis, une fois que tout est parfait j'ai toujours et encore ce petit frisson, cette crainte que ça ne fonctionne pas!!! "Mosus" qu'on est mal fait!

Pourquoi se stresser si on donne le meilleur de soi pour que ça réussisse?

C'est toujours aussi clair dans mon esprit: Je dois me faire confiance, écouter ma petite voix et lui rester fidèle. En suivant mes valeurs et en restant intègre à moi-même, à ma famille et à mes amis tout ira pour le mieux.

Est-ce de la visualisation ou une certaine spiritualité? Un peu des deux je crois!