dimanche 20 juillet 2008

Un entraînement exigent aujourd'hui


Depuis quelques temps, je m'entraîne beaucoup en montagne ou à vélo. Ça me permet de travailler en musculation et aussi au niveau du cardio!

Mon mari, m'a suggéré récemment de monter la montagne 2 fois de suite afin de voir comment je me sentirais. Voilà, c'est fait! Ce matin, je suis partie à 07h30 et j'ai monté Tremblant par la Nansen (versant sud), avec mon sac à dos de 35 lbs et je suis descendue en empruntant la piste "Le Géant" (versant nord). Je me suis vite aperçue que je n'avais pas prise une bonne décision! En hiver c'est une belle piste mais en été, elle est très difficile à descendre parce qu'il y a de hautes herbes et on ne voit absolument pas ou on dépose les pieds.

Ensuite, je suis remontée par la piste "Devil's River" (versant nord) et j'ai descendu la Nansen à nouveau. Ça représente quelques heures de marche.

Le résultât: j'ai mal à mes orteils dû à mes mauvaises bottes, à mes trapèzes à cause du poid de mon sac à dos et aussi il n'est pas assez grand et long pour moi et j'ai une enflure dans le bas du dos parce que mon sac lourd appuyait à cette endroit.

A part de ça tout va super bien!

931.08$ pour la Fondation du Cancer du sein du Québec!


Encore une fois cette année, j'étais de retour dans le défilé de chiens de l'école de dressage l'Ami Idéal de Daniel Nantel.

Daniel et ses amis parcourent le Québec et l'Ontario, à tous les ans, afin de participer aux différentes compétitions canines tant au niveau de l'obéissance, de la conformation que de l'utilité.

Depuis 3 ans, ceux qu'il appelle affectueusement sa "gang de chiens" participent avec moi au défilé qui vient clore notre fête du village de deux jours. Le but ultime est d'amasser des précieux dons qui sont remis à 100% au cancer du sein.

Cette année encore, grâce à Daniel et mes amis de l'école de dressage, c'est une belle somme de 931.08$ qui sera remise à la Fondation du Cancer du sein du Québec!

Merci à vous précieux donateurs!

Merci à ma "gang de chiens" préférée!