vendredi 22 février 2008

Un esprit sain dans un corps sain!


Hier, j'ai eu une belle conversation avec un ami au sujet de l'alimentation, la nutrition, le végétarisme, les vitamines et leurs rendements etc. Bruno St-Hilaire a étudié en Médecine Sportive, c'est aussi un athlète, un passionné de l'alimentation et je vous dit qu'il sait de quoi il parle. Ce petit lunch m'a vraiment inspiré à faire attention à ce que je mange, au carburant dont je me nourris.

Je demande beaucoup d'énergie à mon corps avec mes entraînements et j'ai évidemment conscience qu'il faut bien le nourrir pour que je sois capable d'atteindre le sommet. Ma conversation avec Bruno m'a permis de me recentrer sur l'essentiel...une alimentation saine pour m'aider à garder un corps et un esprit sain!

Saviez-vous qu'il est possible d'être en excellente forme physique sans nécessairement être en bonne santé? OK, ça, ça fait réfléchir...

Aucun commentaire: