dimanche 2 mars 2008

Mont-Tremblant en raquettes


Hier, je suis allée monter le mont Tremblant en raquettes avec une de mes amies. Belle journée, pas froide et surtout j'ai été surprise de voir comment j'avais gardé la forme malgré des traces de cette très mauvaise grippe que j'avais attrapé la semaine dernière!

Mon but était d'arriver au sommet, sans me chronométrer, et voir comment je me sentirais, puisque j'avais encore le souflle court de cette grippe!

Super! Ça m'a remis en confiance. Nous sommes parti à 11h30 et sommes arrivées au sommet à 13h10. Nous l'avons redescendu en courrant avec nos raquettes dans la poudreuse!

Le mont Tremblant a une altitude de 875 m tandis que le mont Kilimandjaro en a une de 5 895m. Ce qui veut dire qu'il est 6 X plus haut que le mont Tremblant!

Mon objectif pour cet été est de le monter en moins d'une heure!

Aucun commentaire: