mercredi 4 juin 2008

Ça sent les vacances!


Je commence à penser VACANCES! Yooowooo, des vacances! Ha non! ce n'est pas pour aujourd'hui mais j'y pense!

Il va faire beau et chaud pour les 10 jours, à partir du vendredi soir 17h au lundi matin (lors de mon retour au travail!), les enfants vont être de bonne humeur pour les 10 jours, pas de ménage, pas de vaisselle, pas de lavage et en plus nous n'aurons pas de limites budgétaires!!!

Haaaaaaaaaaa des vacances! Bon, il y a un peu de projection ...je suis prête à laisser de côté le ménage, les enfants de bonne humeur pour les 10 jours et aussi le budget MAIS je tiens au soleil pour la durée de mes vacances! Y a - t-il quelqu'un, quelques part, qui pourrait me garantir du soleil pour mes vacances!? Allez! faites aller vos contacts un peu!!!

Bon, en attendant cette semaine de rêve, la vie continue: 3 enfants à préparer pour l'école et la garderie, mes entraînements, les cours de Brad, le travail, les chiens et évidemment la maison à prendre soins!

Haaaaaaaaaaaah les vacances!

Voici un lien qui vous mènera à UpKili, l'entreprise avec laquelle j'atteindrai le sommet du mont Kilimandjaro! http://upkili.com/climbers.htm

Aucun commentaire: