mardi 24 juin 2008

Sommet du Mont-Tremblant et descente en 1½ heure!

wooooooooo hooooooo!

Je reviens de mon entraînement sur la montagne. Que j'ai eu du fun! C'était ma première montée de l'été mais pour une première fois, je m'en suis bien sortie!

Le défi que Sophie m'avait donné est réalisé. Elle m'avait dit de monter le Mont-Tremblant en 50 minutes...Voilà, c'est fait, j'ai ouvert la machine! Je l'ai montée en ligne droite et redescendu par la même voie en 1 ½ heure. Je suis très satisfaite de mon temps!

Le plus difficile fût la descente. J'espérais pouvoir le faire en joggant quelques bouts mais j'ai eu mal à mes orteils. Elles accotaient sur le bout de mes bottes à chaque pas! Bon, si c'est comme d'habitude, je devrais perdre quelques ongles d'orteil mais c'est pas grâve.

La seule chose que je changerais sont les millions de mouches noires. Elles se sont bien régalées de ma personne! Ça peux sembler d'un détail mais de continuer et d'essayer de penser à autre chose fut un défi!

Aucun commentaire: