dimanche 15 juin 2008

Wow! Quel bel événement!

Cette fois-çi, j'ai décidé de prendre un peu de temps et savourer longtemps cette belle opportunité que j'ai eu d'organiser mon événement à l'hôtel Quintessence.

L'événement fût un gros succès, la terrasse était remplie d'invités qui ont eu beaucoup de plaisir à participer à l'encan silencieux. Merci à vous d'être venu m'encourager et misé sur cet encan...!

Le BBQ fut absolument délicieux ... vous auriez dû voir les salades, la grosseur des crevettes, les brochettes, le sushi, la table à desserts ... WOW!

... et je ne parle pas du service, l'accueil, les petites attentions, le décor et les invités...c'est simple, tout nous a beaucoup impressionné mes invités et moi!

Le gros soleil a été au rendez-vous jusqu'à la fin de mon événement!

Étrangement, une fois le BBQ terminé, vers 15h30, et les invités partis, de gros nuages noirs ont surplombés tout Mont-Tremblant et en quelques minutes, une pluie torentielle trempait notre belle terrasse!

J'aimerais bien remercier Élaine Belle Rose qui, un jour d'hiver m'a demandé comment se déroulaient mes démarches vers le Kilimandjaro. Je lui ai alors parlé de mes entraînements quotidiens, mes événements, mes idées folles d'activités de financement et elle m'a souligné son intérêt à me donner un coup de pouce ... C'est elle qui a lancé l'idée aux membres de la direction de l'hôtel Quintessence et ils ont accepté. Si elle n'en avait pas parlé à son équipe, je n'aurais pas vécu tout ça!

Par la suite, ce fut le tour de l'équipe du Quintessence de passer à l'action... mais là, si je vous disais réellement tout ce que je pense vous croiriez qu'ils me paient alors je vous dirais simplement que cet hôtel n'est pas "5 étoiles" pour rien!

Élaine, Delphine, Sylvain et son équipe de la restauration, Laurent, Marie-Eve et tous les autres membres de ce magnifique hôtel ... Merci beaucoup!

Merci beaucoup à mes partenaires, merci à mes commanditaires de l'encan silencieux et merci encore à vous qui avez pu venir partager ces beaux moments avec moi passés sur la terrasse!

Aucun commentaire: