mercredi 22 octobre 2008

Ahhhh comme la neige a neigée!!!

Bien oui, voici ma montagne d'entraînement enneigée! Cet hiver, il n'y aura pas de ski pour moi! De toute façon, ça fait quelques années que j'en ai pas fait alors ça ne me fait pas trop de peine... malgré que j'aurais aimé en profiter avec mes amis cet hiver! Peut-être à mon retour du Kilimandjaro...

Imaginez-vous qu'une amie m'a lancée un défi...celui de monter la montagne en 2 heures!!! Hey, je vous entends presque rire! Non, je ne blague pas, je dois apprendre à ralentir mon pas car lorsque je serai en haute altitude, ce ne sera pas facile pour moi qui est habituée d'aller toujours vite! De plus, si je vais trop vite, mon corps risque de ne pas être capable de gérer la diminution d'oxygène, ce qui m'enpêcherait aussi d'atteindre le sommet.

Aucun commentaire: