jeudi 30 octobre 2008

De la neige en voulez-vous?

Bien oui, nous avons eu notre première bordée de neige à Tremblant nous laissant tous dans sans électricité pour, au moins, un gros 24 heures. De mon côté, c'est presque 48 heures de camping que nous avons traversés avec les 3 enfants... hum, c'était l'fun!

Le bureau étant fermé pour les 2 dernières journées, je me suis permise d'aller monter la montagne cet après-midi. Je vous jure, à certains endroits, j'avais de la neige jusqu'à ma taille! Ce n'est pas une blague! Bon, ce n'était pas comme ça partout mais c'est définitivement plus exigent pour le cardio et aussi, il faut se vêtir en conséquence, selon les vents, le soleil qui sort de temps à autres.

Bon, pour me gâter un peu, j'ai redescendue la montagne en courrant, en pleine neige. C'est le temps de le faire puisque la saison de ski n'est pas encore commencée...!

Ha oui, une bonne nouvelle! Je serai bénévole pour le 24 heures de Tremblant!

1 commentaire:

Danlam a dit...

Félicitation Chantale, bénévole pour une tel activité qui cette année ils aimeraient bien refaire le même montant de l`année dernière et pourquoi pas un beaucoup plus. Tu vas être dans ton élément de Dame de Coeur sur Deux Pattes.

"Lache pas, tu es la meilleure"