jeudi 22 janvier 2009

Aaaaaaaaahhhhh plus que 8 jours!

"Ciel" plus que 8 jours avant mon départ! Comment je me sens...je ne sais pas, un mélange d'excitation, de nervosité, de joie et aussi un peu inquiète de l'inconnu!

Vous savez, cette petite peur qui nous empêche d'avancer... Hé Oui ça m'arrive à moi aussi!

J'ai peur d'oublier quelques choses avant mon départ et que ça me joue de vilain tour une fois là-bas. Puis aussi, j'ai cessé mon entraînement depuis quelques jours et ça me rend nerveuse!

Je suis inquiète de tout perdre ma forme physique en 1 semaine!!! Je sais que ça n'a pas de sens mais, je suis tellement habituée de bouger à tous les jours que cette période de repos me dérange!!!

Bon, on se calme, on respire par le nez. Je peux seulement avancer alors tout comme sur la montagne, je mettrai un pas devant l'autre et tout ira bien ...

Aucun commentaire: