dimanche 25 janvier 2009

Je prépare ma valise!

Aujourd'hui, j'ai regroupé tout mon matériel, équipement, effets personnel que je dois apporter avec moi pour mon ascension. Tout ça est étendu dans le salon. Il y en a partout!!! Comment est-ce que tout ça va entrer dans mon sac, je me demande?

Ha Oui! Il y a aussi la pharmacie et les "au cas ou" quelque chose arriverait, mal de tête, diahrée, infection, Malaria, Mal aigu des hauteurs, reflux gastrique, mal de gorge. Finalement, il faut prévoir toutes les petites choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les jours mais au lieu d'être près de tout, je serai sur la plus haute montagne d'Afrique ... hum, pas de pharmacie là-bas, donc il faut tout prévoir!

Il y a tellement de choses à ne pas oublié que je me suis fait une liste. Tout est beaucoup plus claire ainsi!

Zut, il me reste a confirmer le tout avec CIME FM. Je n'ai pas communiqué avec M. Plourde depuis notre entretien. J'espère que tout fonctionne encore avec CIME et mes communications en direct du Kilimandjaro. Je dois le rappeler demain sans faute.

Un pas à la fois. Demain, je rayerai quelques autres points sur ma liste mais ce soir j'ajoute CIME FM à ma liste de choses à faire!

Aucun commentaire: