samedi 19 janvier 2008

Focusser sur le positif

(English below)

Que j'ai eu une belle journée aujourd'hui! Ce matin j'étais toute excitée d'aller chercher mes affiches à l'imprimerie, ensuite ce fut la distribution dans les commerces de la région et la réponse fut vraiment FANTASTIQUE de la part des propriétaires.

J'ai préparé une de mes activités pour la journée de femmes ...et de la famille. Puis en visitant les commerçants, j'ai pris un peu de temps pour leur expliquer mes motivations face à mon défi ...encore une fois je n'ai eu que des encouragements et une collaboration immédiate de tous!

Par la suite, je suis allée faire de la raquette avec une amie. Tout au long de ma randonnée je me disais que c'est donc bon d'être entourée de gens positif, de gens qui croit en toi, qui t'encourage, qui te pousse, qui ont confiance et qui te soutienne...vous savez ... le genre de personne qui te regarde droit dans les yeux et qui dit "hey, lâches pas t'es capable"! Et puis là, j'ai fais l'exercice d'associer ces belles qualités aux gens qui me font du bien et qui m'inspirent...

Brad, Marie-Christine, ma soeur, mon amie Sylvie, Marie-Claude, Isabelle, Patricia, Christiane, Véro et Frank, Karine et la liste est longue.......

_________________________________________________________________

I had a beautiful day today! This morning I was very excited to get my posters at the printer. Then it was time to distribute them throughout the region and the answer was really FANTASTIC on behalf of the owners.

I prepared one of my activities for the Women's day ... and family. While I was visiting local business owners, I took a little time to explain my motivations towards my challenge... once again I received only encouragements and the immediate collaboration of all!

Later, I went snowshoeing with a friend. Throughout my excursion I thought that it was good to be surrounded by positive people, people who believe in you, who encourages you, who pushes you, who are confident and support you... you know... the kind of person who looks you right in the eyes and says "Hey, you can do it"!

Then, I associated these beautiful qualities to people who make me feel so positive and who inspire me ... Brad, Marie-Christine, my sister, my friend Sylvie, Marie-Claude, Isabelle, Patricia, Christiane, Véro and Frank, Karine ...the list is long.......


Aucun commentaire: