mardi 15 janvier 2008

Les dons... Donations....

English version soon below

Comme vous le savez, depuis 3 ans, je m'implique activement pour aider la cause du cancer du sein...je crois bien que ce n'est plus un secret maintenant.

J'ai débuté le tout par la Marche pour vaincre le cancer du sein de 60 km, l'année suivante, je relevais le défi avec 2 marches pour Vaincre le Cancer du Sein, celle d'Ottawa et celle de Montréal et en janvier 2009 ce sera le mont Kilimandjaro que j'attaquerai toujours pour la même cause, et toujours pour donner de l'espoir au victime de cancer ainsi qu'à leur famille...

J'aimerais vous mentionner que tous les gens, organismes et entreprises qui sont intéressés à donner pour cette cause peuvent le faire de la même façon qu"ils l'ont fait par le passée soit en allant sur ma page personnelle qui sera bientôt activée à la Fondation Canadienne du cancer du sein.
Vous pouvez faire votre don avec votre carte de crédit ou encore en envoyant directement un chèque. Les dons s'accumuleront sur cette page et vous verrez votre nom apparaître...signe que les sous sont bel et bien versés à la Fondation Canadienne du Cancer du Sein!
Voici un des beaux souvenirs de ma dernière Marche pour Vaincre le Cancer du Sein...Montréal, il ne reste que 5 km pour terminer ce 60 km en beauté! Ma famille est venue m'encourager!




Aucun commentaire: