jeudi 7 février 2008

Bon ça y est, je suis fatiguée! Here we go, I am tired!

(English below)
Un autre petit défi...Ces derniers jours, je ressens la fatigue. Je me réveille le matin je suis fatigué et tout au long de la journée ce "feeling" est toujours présent. C'est pas que je suis épuisée et je ne me traine les pieds non plus MAIS j'ai conscience de l'énergie que je dépense.

J'en ai parlé avec quelques amis et d'après ce que j'ai compris, j'aurais peut-être poussé un peu trop fort mon entraînement ALORS...pas de panique, je ralenti (un peu), je vais m'alimenter encore mieux, j'essaierai de prendre un peu plus de repos et aussi doser mon entrainement.


Justement, en parlant de mon entraînement...j'ai décider d'apporter de la diversité. Je vais essayer 3 matins à 06h30 au gym avec mon heure de cardio intense et 2 soirs de natation pour 1 heure et aussi je vais aller jouer dehors le samedi.

J'aime mon entraînement, j'aime bouger, c'est bon pour mon corps et pour mon esprit alors on trouve des solutions pour continuer longtemps!


___________________________________________________________

Another little challenge... These last days, I feel tired. I wake-up every morning not rested enough and throughout the day this "feeling" is always present. It's not that I am exhausted BUT I am concious of the energy I spend during a "normal" day.

I spoke with a few friends and they think I over trained a bit BUT... no panic, I'll slow down (a little), eat a little better, will try to rest a bit more and also to dose my training sessions.


Speaking about my training ... I have decided to put in a little diversity. I will go to the gym 3 mornings a week at 06h30 with my cardio and 2 evenings of swimming for 1 hour. Also, I will go and play outside onSaturdays.

I love being in good shape, I love to be active, it's good for my body and my mind and I want to be like that for a long time!

Aucun commentaire: