dimanche 6 juillet 2008

C'est confirmé, je suis une fille de montagnes!

Le mont Washington a été pour moi une révélation. Je me suis toujours sentie bien sur une montagne mais sans trop y accorder d'importance. J'aime le décor, j'aime me retrouver en pleine nature, j'aime l'odeur et les bruits de la montagne sans vous dire qu'on y fait de belles rencontres!!! Combien de fois, je suis arrivée face à face avec des cerfs et souvent j'y ai vu rôder de très gros oiseaux, des petits écureuils mais jamais un ours...une chance pour moi!
Pour nous, qui habitons la campagne, ce n'est pas très impressionnant mais je connais des gens qui paient des fortunes pour visiter notre belle région et voir tout ça!

Mon entraînement ce fait maintenant en grande partie sur le mont Tremblant. Je le monte 2 fois par semaine avec mon gros sac à dos de 30 lbs et, lorsque je suis seule, ma musique sur les oreilles . Mes ascensions sont devenues mes moments préférés de la semaine car tout en faisant travailler mon cardio et ma musculation c'est aussi 1½ - 2 heures de ressourcement. À chacun son truc!

Je suis maintenant équipée correctement pour me permettre de continuer mes entraînements à l'extérieur et ce, peut importe la température. Sans vouloir me mettre dans des situations dangeureuses, je n'ai maintenant plus de raisons de remettre un entraînement pour cause de pluie, de vents forts, de neige ou de grêle ... après tout, je ne sais pas ce que Dame Nature me réservera lors de mon ascension du Kilimandjaro, alors vaut mieux se préparer tout de suite!

Mon pire ennemi par ces temps-çi c'est les mouches noires! Il m'est difficile des oublier mais j'y parviens tout de même!

Me voilà sur le mont Tremblant...il faisait chaud, mon cardio était à 175 battements / minutes, mon sac à dos devenait lourd et les mouches noires me tournaient autours mais la vue était splendide, la musique excellente et surtout j'étais près du sommet!

Aucun commentaire: