mardi 8 juillet 2008

Mon entraînement va toujours bien!

Je reviens tout juste de ma première "ride" officiel en vélo de route avec d'autres cyclistes!

Nous étions 6, Nathalie et moi qui sommes quand même en bonne forme et 4 hommes en super forme aussi dont 1 triathlète et 3 autres pratiquant le vélo de route depuis plusieurs années sans aucun doute!

Ce n'est pas des blagues, je ne savais même pas comment tenir le guidon stratégiquement selon les pentes, la descente et le plat!!! Merci à Jason qui m'a tout expliqué! Le moulinage reste à travailler et j'ai même oubliée de me "déclipper" lorsque nous nous sommes arrêtés...entraînant ma première chute! Une petite chute toute en grâce!!!

Nathalie et moi sommes d'accord pour dire que ce fut un beau 49 kilomètres en partie sous la pluie! Nous avons pris la route d'Arundel - Huberdeau. Ça nous aura pris 2 heures. La route est très belle et le paysage l'est tout autant!

Nous avons quand même réussie à suivre les gars pour une certaine distance mais entre vous et moi, ils n'avaient pas ouvert la machine encore!

C'est fait, nous ferons un bon parcours par semaine en vélo. Très satisfaite de cette première expérience mais encore beaucoup à apprendre au sujet de ce beau sport!

Aucun commentaire: