jeudi 13 novembre 2008

Les vaccins et l'entraînement

Aujourd'hui, c'était la journée des vaccins. Encore des Vaccins! Le rappel pour l'hépathite A + B et aussi celui de la Polyomiélite.

La semaine prochaine, ce sera au tour de la Fièvre jaune et 3 semaines après celui de l'influenza et un autre dont j'ai oublié le nom.

Puis il y aura aussi mon rendez-vous avec Dr. Dion, médecin spécialisé en médecine sportive, je lui demanderai de vérifier si tout est OK. Coeur, saturation, articulation, les poumons et tout le tralala! J'obtiendrai aussi mes 3 prescriptions de médicaments soit; celui contre la Malaria, le Diamox (mal des montagnes, altitude) et un autre au cas ou j'aurais une infection quelconque.

A part de ça, je souffre! Mon entraînement est vraiment très exigent au niveau cardiovasculaire. Je pousse le plus que je suis capable et je n'arrive pas à terminer les exercices que Robert m'a proposé. Je sais très bien que c'est dans mon intérêt d'ouvrir la machine le plus possible mais en même temps, c'est dur, pas mal dur.

Vous me connaissez, il n'est pas question de lâcher mais j'ai conscience que ma tête et mon corps ne veulent rien savoir de travailler en anaérobie.

Envoyez-moi des ondes positives car de ces temps-ci j'en ai besoins!

Aucun commentaire: