mercredi 31 décembre 2008

Ouch... une blessure.

Vous savez ce que j'ai fais hier matin? J'ai dû me rendre chez Action Sport Physio parce que mon dos a barré...juste au centre, à la hauteur des poumons.

Un nerf s'est coincé en levant mon fiston pour l'assoir dans la voiture. CLAC! J'ai bien cru que ça allait passer mais non. Barrée, pas juste un peu... très barrée. Pas capable d'ouvrir la porte de la garderie, pas capable de déshabiller Liam, pas capable de m'assoir dans la voiture, grosse difficulté à respirer et à parler... bref, pas capable de rien du tout. J'étais mal prise. Ça faisait mal.

Heureusement, c'est une douleur qui semble partir aussi vite qu'elle est arrivée, déjà, je commence à moins la sentir mais disons que ce n'est pas ce soir que je partirai sur la "Rumba"!

Il y a de plus en plus d'amis qui me suggère de faire du Yoga! Pour aider à ma respiration et aussi ma flexibilité... NONNNNNNNNNNNNNNNNNN pas du yoga! Moi j'ai envie de courrir, de sauter partout, de marcher 142.9 km en 24 heures!

Bon, à bien y penser, mes amis ne sont pas fous, je vais y penser sérieusement!

Aucun commentaire: