jeudi 1 janvier 2009

Nouvelle année 2009!

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!!

La santé! C'est ce que je vous souhaite car à mon avis, c'est ce que nous avons de plus précieux dans notre vie. Et c'est grâce à la santé qui nous est permis de se réaliser, de se dépasser et de réaliser nos rêves les plus fous! Évidemment, beaucoup de bonheur et d'Amour!

Je ne sais pas si vous croyez à la prise de résolution mais je peux vous dire qu'à tous les ans, je fais ma liste de ce que j'aimerais réaliser pour la prochaine année... et OUI, je les suis mes résolutions!

Cette année, dans ma liste de défis se trouvent l'ascension du Kilimandjaro, l'événement j'ai vaincu mon Everest au Mont Ste-Anne, je referai le 24 heures de marche avec Radio Énergie pour la Fondation Charles Bruneau, j'aimerais bien faire mon 1er triathlon, je rêve toujours de courir une longue distance comme un demi marathon et je mettrai en priorité dans ma vie toutes les possibilités de me trouver en plein air avec mes amis et ma famille!

Essouflés! La liste n'est pas encore terminée pourtant!!! Ha oui, aussi je vais tenter d'apprendre à relaxer, respirer par le nez et aussi ... faire du yoga! Chutt, pas trop fort car ce sera mon défi de l'année!!!

Je vous reviens demain avec ma liste de ce qu'il me reste à voir et faire avant mon départ vers le Kilimandjaro!

Aucun commentaire: