mardi 20 mai 2008

Une histoire sans fin

Qu'est ce qui se passe dans ma p'tite vie ces temps-ci?
Je suis dans une routine de planification, d'organisation, de levée de fonds et d'entraînement. Je suis toujours aussi excitée et je déborde sans cesse d'idées mais ce soir je me suis aperçue que je revivais des choses que je croyaient terminés depuis un petit bout.

C'est comme une histoire sans fin. A chaque nouvel événement de levée de fonds, ce sont sensiblement les mêmes étapes qui reviennent. L'idée me vient, j'en parle à ma famille et amis proches, certains me lancent des idées et ensemble nous trouvons des ressources pour réaliser l'idée! Et puis, une fois que tout est parfait j'ai toujours et encore ce petit frisson, cette crainte que ça ne fonctionne pas!!! "Mosus" qu'on est mal fait!

Pourquoi se stresser si on donne le meilleur de soi pour que ça réussisse?

C'est toujours aussi clair dans mon esprit: Je dois me faire confiance, écouter ma petite voix et lui rester fidèle. En suivant mes valeurs et en restant intègre à moi-même, à ma famille et à mes amis tout ira pour le mieux.

Est-ce de la visualisation ou une certaine spiritualité? Un peu des deux je crois!



Aucun commentaire: