jeudi 15 janvier 2009

Dernier sprint...j'ai besoins de votre aide!


Bien oui, imaginez-vous donc, que j'ai besoins de votre aide...! Je vous raconte!

Dernièrement, je discutais avec un ami qui est parti avec sa famille pour 8 mois en voyage. Sa conjointe et lui avaient décidé de prendre une pause et découvrir le monde en voilier! Wow!

Je les ai suivi via courriel ... et puis là, je me suis demandé de quelle façon je pourrais communiquer avec vous lors de mon ascension? ... Vous me voyez venir!

Alors, j'ai eu l'idée d'allée rencontrer CIME FM et leur proposer une idée de communiquer avec eux directement en ondes à tous les matins à partir du 2 au 12 février et ce, à partir du Kilimandjaro! Imaginez, ça serait génial, je pourrais partager avec vous mon ascension et surtout le sommet!

Le projet est accepté!

Il faut maintenant que je trouve un téléphone satellite et, je ne suis pas certaine où je dois commencer exactement alors si vous avez des conseils, des contacts ça serait vraiiiiiment génial!

Aucun commentaire: