lundi 16 février 2009

Je suis de retour!


Bonjour tout le monde!

Mais oui, je suis de retour... Première chose qui me vient à l'esprit est "Wow"! Un "WOW" qui restera gravé pour toujours dans mon coeur et dans ma tête. Un deux semaines qui a changé ma vie, qui est venu y ajouter quelque chose d'indescriptif.

J'ai vue quelque chose que pesonne sur la terre ne connait aussi bien que moi, c'est à dire moi-même! Cette personne que j'ai découverte tout au long de ma route qui m'a menée au sommet du Kilimandjaro, j'ai décidée de l'a ramener avec moi!

Littéralement, chaque pas m'a réservée une surprise! Tantôt une vue magnifique, souvent j'ai dû prendre simplement le temps de respirer, souvent aux bords des larmes devant une telle beauté, de l'inconfort dû à quelques maux de tête, un gros 24 heures de problèmes d'intestins. Sans compter que ça m'a pris beaucoup de temps à comprendre que j'étais en Afrique!!!

Moi que est toujours sur une "pinotte", je m'aperçois que cette fois-ci, j'ai besoins de temps pour revenir dans le quotidien. Ne vous inquiétez pas, tout va à merveille. Je suis heureuse de revenir, d'être avec ma famille et j'ai hâte de vous voir et de tout vous raconter!

À suivre sur CIME FM bientôt. Je prépare une mini conférence et un mini film, je crois que vous allez aimer. Je vous garde aux nouvelles très bientôt!

Merci d'avoir été avec moi au Kilimandjaro, je sais que vous avez pensé à moi car j'ai sentie votre présence!
Chantale
XX

3 commentaires:

Danlam a dit...

Tiens tiens, si ce n`est pas cette grande dame de coeur qui a trouvé son soi-même. Salut Chantale, félicitations avant tout, quel exploit que tu nous a fait vivre et crois moi que j`avait hâte que CIME-FM te rejoigne à tous les matins afin d`avoir de tes nouvelles et je suis certain que je n`était pas le seul. Désolé pour ton arrivé, Hélène travaillait cette journée-là mais on va ce reprendre d`une autre façon c`est certain. Alors j`imagine qu`il faut que tu te reposes un peu car aprês une si haute montée maintenant c`est le retour à la vie ici bas ah ah ah!.

"Tu es Toujours La Meilleure"

Bisous XXXX

Poigné de mains à Brad qui nous a si gentiment donner de tes nouvelles à l`instant qu`il en avait, merci Brad!

Hélène et Daniel

Marie-Josée Patry a dit...

Allo Chantale!!!

Je suis très contente d'avoir été vous rejoindre pour ce souper, dommage que je sois arrivé une belle heure en retard avec cette belle neige qui ne finissait plus de finir de tomber hahaha

Je lisais ton dernier message et j'espère que tu m'as senti... car j'en est presque fait du harcelement ''emailique'' hahahaha 1 ou 2 ou 3 par jour... ishhhh J'ai été TROP présente hahahaha, que veux-tu, je suis une intense moi aussi!!! Je te souhaite de te réadapter à ta nouvelle vie, je dis ta nouvelle, car il est évident que tu t'es transformé au cours de cette ascension.

Je te souhaite de tout coeur de continuer de vibrer dans tes milles et un projet. Lâche pas et tu m'as fais vivre de belles émotions. MERCI

Marie-Jo

Brigitte Noiseux a dit...

Salut ma belle Chantale, J'ai suivi distraitement l'assencion du Kili sans trop savoir que tu y participais, c'est en jasant avec une dame de Tremblant que j'ai rencontré à Cuba qui me l'a dit...''Tout le monde te connait'' Woaw! quel exploit...Je te trouve fantastique et j'ai parcouru ton blog avec beaucoup d'émotions et de larmes. La première année que j'ai marché pour le cancer du sein(2006) avec toi linda,Suzie,Martine et Jacinthe, tu as fais parti des personnes qui ont marqué ma vie.J'étais très heureuse de te revoir en 2007. Tu dégages une énergie inspirante et remplie de bonté. Je suis très fière de toi et te souhaite une longue vie remplie d'amour.
Brigitte de Beloeil.
Grosse bise.