dimanche 6 janvier 2008

C'est important d'être soutenue! It's important to be supported!

DEUX TÊTES VALENT MIEUX QU'UNE...
(English below)

Ce sera ma 3ième année d'implication pour la cause du cancer du sein. Il y en a eu des activités de levée de fond, des discussions, de l'entrainement, de la sensibilisation auprès des gens de la région...Ça demande beaucoup de temps c'est certain et vous ne pouvez pas vous imaginez un instant comment ça me fait plaisir de le faire.

Aujourd'hui, je regardais mon mari prendre soin des enfants pendant que je traduisais tout mon blog en anglais, ensuite il m'a corrigé. Hier Brad s'occupait de la maison pour me laisser le temps d'aller m'entrainer. A tous les matins, il prend la relève parce que je suis au gym à 06h30... Hier, il m'encourageais d'aller prendre des photos lors de mon entrainement, ensuite ce fut les conseils au niveau de l'alimentation, de la mise en forme par le Taekwon Do, de la traduction, de la correction, des idées...il est toujours là pour moi et m'encourage dans tout...

J'ai conscience de la chance que j'ai d'être en excellente santé, de pouvoir en faire quelques chose de positif pour une cause comme le cancer du sein et de réaliser des défis comme celui du Kilimandjaro.
Si Brad n'était pas là, il serait impensable de réaliser tout ça.

BEHIND EVERY GOOD WOMAN, THERE'S A GOOD MAN!

It will be my 3rd year that I'm dedicated to the cause to Fight Breast Cancer. We have held many fund raising activities, discussions, training, efforts to increase awarness in the area... This has required a lot of time and energy but you can't imagine how happy I am to do it.

Today, I watched my husband taking care of the children while I was trying to translated all my blog into English, then he corrected everything. Yesterday Brad was taking care of the household so I could go and train. Every morning, he takes over everything, giving me the chance to go to the gym at 06h30... Yesterday, he convinced me to take photographs during my training session, after that there was his help regarding nutrition, teaching me Taekwon Do, translation tips, fund raising ideas... he is always there for me and encourages me in all...

I recognize the chance I have; to be in excellent health and to be able to make something positive of it, for a cause like the Canadian Breast Cancer Foundation and to face personally enriching & symbolic challenges like climbing Kilimanjaro.

If Brad wasn't there, it would be unthinkable to accomplish all of that.

Aucun commentaire: