dimanche 9 mars 2008

J'ai besoins de votre opinion! I would like your opinion!

(English below)

Génial, je suis heureuse de voir que beaucoup de gens m'encourage dans mes démarches pour aider la cause du cancer et me suivent sur ma route vers le Kilimandjaro qui représentera le symbole d'espoir pour les femmes atteintes du cancer du sein.

J'ai besoin de votre opinion:

Voilà, certains de mes amis (es) me disent que mes textes (blogs) sont trop longs, d'autres me disent que c'est parfait ainsi. Qu'en pensez-vous?
Deuxième question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous aimeriez que je parle.

J'attends tous vos commentaires et questions avec impatience! Vous n'avez qu'à cliquer sur commentaires dans le bas de ce blog. J'y répondrai sans faute dans mes blogs.

Je vous remercie de votre visite sur mon blog et de l'intérêt que vous portez face à mes efforts pour faire une différence face au cancer

_______________________________________________

I am so happy to see that so many people encouraging me in my steps to help the cause of cancer and following me on my road towards Kilimandjaro which will represent a symbol of hope for the women with breast cancer.

I need your opinion:

Some of my friends tell me that my texts (blogs) are sometimes too long, other tell me that they're perfect as is. What do you think?

Second question: Are there any subjects which you would like to see in my Blog?

I look forward to reading all of your comments and questions! Just click on "Comments'' at the bottom of the daily entry blog and leave me your questions and comments.

I will be happy to answer your questions.

I thank you for your visit and your interest in my efforts to make a difference in eradicating cancer.

1 commentaire:

Marie-Josée Patry a dit...

Allo Chantale,

Moi je crois que tes messages réfletent super bien ce que tu vis. Il ne sont ni trop court, ni trop long... ils sont à l'image des émotions et de l'intention que tu vis quand tu l'écris.
Alors reste TOI, juste TOI et on les aimes comme ça, ne te surtout pas...
Marie-Josée qui te regarde d'la ville!!!