jeudi 13 mars 2008

Rêve ou destin?

Voici comment je passe mes journées de congé! Randonnée en raquette avec un sac à dos de 20 lbs!

Non, je n'étais pas en congé aujourd'hui! Ce fut cependant une belle journée de travail, une belle journée ou tout se déroule bien.

Je vous ai parlé déjà de Maxime Jean, cet explorateur que j'ai rencontré il y a 2 semaines, qui a gravit l'Everest en 2004... bon hé bien il a écrit un livre sur son expérience qui s'intitule:
Rêve ou destin? Je l'ai acheté lors de sa conférence des Grands Explorateurs!

Je me couche le soir en me disant...juste quelques pages et je me retrouve à lire ... quelques chapitres!

Vraiment vraiment vraiment inspirant pour mon ascension du mont Kilimandjaro et même plus que ça dans mon cas. Sa vision de la vie, ce qu'il a appris de lui même dans les montagnes, le dépassement de ses propres limites ...ça me parle beaucoup, ça rejoints mes valeurs. Vous savez lorsqu'on lit un texte et qu'on se dit "c'est tellement vrai"!

Bien... j'ai décidé de lui écrire! J'avais quelques questions techniques et j'avais besoins de son expérience ... Il m'a répondu! Un autre beau coup de vent dans mes voiles!

Mon entraînement va bien, j'ai fais un peu de terrain aujourd'hui, j'ai couru en intervales 6.2 km. J'étais bien fière de moi MAIS mon objectif est de courir 10 - 12 km d'une traite!

Aucun commentaire: