mardi 11 mars 2008

On recommence! Re-starting!

(English below)
Yoooohoooo! Voilà, mon entraînement est de retour à la normale. Comme des milliers de personnes j'ai attrapé la grippe ou le rhume...je ne sais pas encore trop la différence! Mais je sais une chose c'est que ça a ralenti ma vitesse pour les 2 dernières semaines...

Ma plus grande difficulté est de recommencer le cardio, c'est dur, c'est dur ... C' - E - S - T D - U - R !

Mais j'étais donc fière de moi hier! J'ai courru 2.2 km jusqu'à mon cours de 75 minutes de mise en forme par le Taekwon Do! Aujourd'hui, je redécouvre des muscles que je n'avaient pas senti depuis un petit bout!!!

Demain, 06h30 je suis de retour au gym, on va voir ce qui va se passer.

Me revoici avec M. Sourire...vous vous souvenez mon ami de 22lbs!

______________________

Here I am again with my friend Mr. Happy face...you remember, he weights 22 lbs!

Yoooohoooo! I'm back to my training. Like thousands of other people I caught the flu or the cold... I still don't know the difference!

I know one thing for sure. Whatever it was, it slowed me down a lot during the last 2 weeks...

The hardest thing to get back into is my cardio, it's hard, it's hard ... I - T ' - S H - A - R - D !

But, I was sure proud of myself yesterday! I ran 2.2 km to get to my 75-minute Taekwon-Do-conditioning work out! Today, I rediscovered muscles which I have not felt in a while!!!

Tomorrow, at 06h30, I am back to the gym, we'll see how it goes.

Aucun commentaire: