dimanche 16 mars 2008

Je suis de retour à 100%

3 semaines...ça aura pris 3 semaines pour me remettre entièrement de cette "mosus" de grippe!

Ce matin, je me suis réveillée et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Ok, I'm back!" Je suis prête à ouvrir la machine! Hier j'ai couru 5 km approx. avec mon sac à dos qui contenait environs 20lbs. J'allais faire 1 heure de raquette avec Nancy et je me suis dis qu'au lieu de prendre la voiture, j'allais courrir jusque chez elle...

Je ne peux pas dire que c'était très facile de courrir avec un poids de 20 lbs qui se promène dans le dos ... la prochaine fois je le stabiliserai davantage.

Ça fait quelques fois que je le fais en raquettes et ça va super bien.

Lorsque je ferai l'ascension du mont Kilimandjaro, je porterai un sac de 30 à 35 lbs alors vaut mieux créer des occasions de le faire une fois de temps en temps! Pas tous les jours parce que c'est dur pour les articulations.

Bon, je pars pour mon entraînement, j'ai hâte de voir ou j'en suis rendue

Aucun commentaire: