mercredi 19 mars 2008

Le mois d'avril arrive...

_______Domaine Saint-Bernard - mon terrain de jeu préféré!__________
Il parait qu'aujourd'hui c'est le printemps! Ha oui, ou ça?

Bon, hé bien tant pis pour la neige, je commence mon jogging dehors! En fait, je suis allée courir dehors quelques fois mais c'était à titre "expérimental"! Ça me fait du bien de respirer de l'air pur.

Je vous dis tout de suite, le jogging, c' est nouveau pour moi. J'aime de plus en plus ce sport, ça me donne un immense sentiment de liberté! J'ai commencé par 5 minutes, il y a 6 mois et je vous jure, c'était le maximum que je pouvais donner! Maintenant, je cours 45 minutes à une bonne cadence et ma fréquence cardiaque n'est pas trop élevée. Je me fixe des défis tout au long de ma route et "mosus" que je suis donc fière de moi lorsque je les réussis!!!

Je reviens justement d'un 6.2 km de jogging! Cette fois-çi j'allais retrouver ma chum Marie-Stéphane et Brad au Scandinave et je me suis dis qu'au lieu de prendre la voiture, j'allais courir pour m'y rendre! J'ai réussi!!! C'était pas facile, la Montée Ryan est en côte par bout et il y a peu de plat, il y avait beaucoup de vent et plus j'avançais, plus le sol était glacé, mes espadrilles commençaient à glisser MAIS j'ai réussi mon petit défi! C'est un bon début!

Bon, la prochaine fois j'essaie de diminuer mes intervales de repos (marche) et augmenter mes distances en jogging.

Restez aux aguets...il y a un beau défi qui approche pour moi en avril. Je devrais pouvoir vous en dire plus long mardi prochain...A suivre!

Aucun commentaire: