samedi 29 mars 2008

Mes affiches!

Je pose ici avec les 3 associés de Rouge Marketing, les créateurs et concepteur de ma belle affiche. 3 autres super collaborateurs pour ce grand défi!
C'est le week-end! J'ai relâché un peu mon entraînement pour quelques jours, histoire de me reposer avant mon défi. Je commence à y penser de plus en plus...

Aujourd'hui, c'est le dernier tournoi de VolleyBall de ma fille. Un tournoi qui a lieu à Ste-Thérèse. J'étais bien heureuse qu'il ait lieu ce week-end car à partir du 1er avril, j'aurais été limité dans mes déplacements et n'aurait pas pu y assister.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a rien de prévu en guise de déplacement lointain pour tout le mois d'avril!

Demain, ce sera la distribution des affiches dans la région pour ce mois de "marathon" contre le cancer. Bon d'ici ce temps, je vais relaxer sur un terrain de Volley, ça me rappelle des souvenirs!

Aucun commentaire: