dimanche 30 mars 2008

Préparez-vous à voir ce petit dossard partout partout!

C'est pas mal à ça que je vais ressembler pour le prochain mois!!!

Aujourd'hui, je suis allée remettre les affiches chez les commerçants de la région ...ce n'est pas encore terminé dailleurs!

Pendant que je rencontrais les boutiques d'un côté de la rue avec mon plus jeune garçon, ma grande fille faisait l'autre côté! Brad est restée à la maison pour s'occuper de notre autre fille! Comme mère, j'étais très fière de ce beau moment d'entraide entre nous... beau travail d'équipe!

Dernière journée demain avec le confort, la chaleur et l'indépendance que me procure ma voiture. Mardi matin, je débuterai mon défi mais d'ici ce temps je fais de la visualisation...

Cela m'a permis d'atteindre bien des objectifs et de réaliser de beaux défis. Je me vois le 30 avril franchir la ligne d'arrivée au IGA Robert Tellier avec ma famille, mes amis et beaucoup beaucoup de gens qui croient en la cause. Si mes genoux et mes articulations suivent la cadence, je devrais avoir marché, courru et roulé à vélo 600 kilomètres pour le mois d'avril.

À vous, mes amis commerçants, MERCI pour votre support! Vous ne le regretterez pas...

Aucun commentaire: