dimanche 13 avril 2008

Jour 13 - 271 kilomètres!


Aujourd'hui, je suis fatigué...J'ai marché 7 kilomètres pour aller prendre mon petit-déjeuner et ensuite faire l'épicerie et lorsque je suis revenue, je suis allée directement me recoucher.

Pour être bien honnête avec vous, mes enfants sont en super forme et j'ai de la misère à les suivre!

A partir d'aujourd'hui, je sens que je dois prendre une journée à la fois et pas trop penser qu'il me reste 17 jours à venir... J'ai déjà eu ce "feeling" lors de mes marches pour vaincre le cancer du sein de 60 kilomètres!

Souvent la deuxième journée, lorsqu'elle commençait sous la pluie, on se demandait toutes comment nous réussirions à nous rendre et dans quel étât seraient nos pieds... et pourtant nous nous sommes toutes rendues à la ligne d'arrivée.

Si vous me croisez, encouragez-moi car maintenant la "game" se passe entre les deux oreilles!

Aucun commentaire: