mercredi 16 avril 2008

Quand l'esprit vaaaaaaa tout vaaaaaaaaa! Hi! Hi! Hi!

Bon, je suis devant mon blogue ce soir en me disant mais qu'est ce que j'ai d'intéressant à dire aujourd'hui.... Mon mari me dit que ce que je fais touche les gens, ma "super" ado me dit que c'est "cool" ce que je fais et dans la tête de mes deux plus jeunes enfants il est très clair que leur Maman marche pour les gens qui traversent le cancer.

Moi, dans mon coeur et mon esprit, je me dis que c'est dont une chance et une richesse que j'ai d'être en santé. Il y a 3 femmes que je connais qui traversent présentement le cancer du sein ... elles savent que mes pas leurs sont dédiés ... Suzanne débute ses traitements de radiothérapie et ce sera le tour de Noella très bientôt. Une fois les traitements terminés nous nous sommes promis d'aller marcher ensemble!

Aujourd'hui, le 16 avril, je suis maintenant rendu à 348 kilomètres...c'est complètement fou! Je n'avais pas vraiment réalisé en chiffre ce que je m'apprêtais à faire. Je suis fière d'être capable de le faire et je me sens toujours aussi bien dans mon corps et mon esprit.

Merci pour vos encouragements, vos klaxons, vos salutations, vos courriels...je vous jure que ça me donne de la force!

p.s. Avez-vous essayé de faire un don à la fondation canadienne du cancer du sein à partir de mon lien sur mon blogue? Il semble qu'ils aient désactivé ma page dans l'intention d'en refaire une nouvelle pour l'ascension du mont Kilimandjaro de mars 2009. Je n'aime pas vous faire patienter comme ça...je vous reviens avec une solution sous peu. Désolé

Aucun commentaire: