vendredi 18 avril 2008

Il ne faut surtout pas se prendre trop au sérieux!!!

J'ai sautée une journée de blogue! Ho! my God, Ho! my God, Ho! my Godddd!

La bonne nouvelle est que ce soir à mon retour du IGA, j'aurai atteint le cap des 400 kilomètres! 403 exactement!

Des dates importantes:

* Venez m'encourager au IGA Robert Tellier ce soir de 17h30 à 20h00 ainsi que demain pour une partie de la journée. J'accueillerai avec plaisir tous vos dons!

* Inscrivez la date du 30 avril à votre agenda. Rendez-vous aux Fenêtres Laurentiennes pour terminer mon marathon au IGA. Nous franchirons tous ensemble la ligne d'arrivée et ce , beau temps - mauvais temps!

D'ici là, je vous laisse regarder ceci! Une belle complicité entre la Télévision Communautaire et moi. Disons que nous avons eu BEAUCOUP de plaisir à le faire et avons énormément ri.



La moral de cette histoire...Ne jamais se prendre trop au sérieux!

Aucun commentaire: