samedi 17 mai 2008

D'ici mon ascension, il y a d'autres défis qui m'attendent...


Comme vous le savez, mon année 2008 est dédiée aux femmes qui ont été emportées par le cancer du sein, à celles qui le combattent en ce moment même et aux survivantes.

Pour moi, mon ascension du mont Kilimandjaro représente l'Espoir, un dépassement ultime, une grande persévérance. J'imagine, qu'à un certain moment dans l'ascension, ce sera aussi un combat avec moi même mais malgré cette possibilité, je me vois toujours au sommet et je le ressens jusque dans mes trippes! Ça doit être un signe!

La cause me tient tellement à coeur que je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire à quelques autres événements. Je m'aperçois que je n'en avais pas parlé jusqu'à présent.

Voici quelques liens...on ne sais jamais peut-être que vous aimeriez y participer avec moi:

Vendredi, 30 mai
- Le Relais pour la Vie de Ste-Agathe-des-Monts Je serai dans l'équipe de DC Planning avec 9 autres personnes. Je tenterai de marcher toute la nuit

Samedi, 20 septembre - J'ai vaincu mon Everest- . Le but est de gravir le Mont-Sainte-Anne le plus de fois possible entre samedi midi et dimanche midi.

Dimanche, 5 octobre - La Course à la Vie - Un petit 5 km de jogging dans les rues de Montréal en hommage au femmes ET hommes atteints du cancer du sein.
Dimanche, 1er février 2009 - Départ vers le Mont Kilimandjaro pour en faire l'Ascension avec Amy Micks et Up-Kili

Aucun commentaire: