dimanche 13 juillet 2008

Du Blues pour Kilimandjaro 2009...Un grand succès!

Un autre bel événement de terminé. C'est vrai, qu'avec la grande générosité de mes partenaires, le contraire aurait été impossible.

Tout de suite comme ça... la première chose que j'aimerais faire est de remercier le Scandinave Spa Mont-Tremblant qui est un partenaire incroyable dans mes démarches de sensibilisation face au cancer du sein ainsi que pour mon ascension du mont Kilimandjaro. Mes invités se joignent à moi pour vous remercier de votre grande générosité!

Ensuite, Isabelle Plouffe du Centre des Congrès de Mont-Tremblant m'a offert un site de choix, lors d'un événement grandiose tel le Festival de Blues de Mont-Tremblant et en plus, lors du spectacle de Bob Walsh. La combinaison était gagnante!

Et puis, un jour, je me suis dit que mes invités seraient certainement honorés de le rencontrer alors ... avec un peu de courage, j'ai osé téléphoner à l'agent de Bob Walsh. Je lui ai raconté mes démarches envers la cause du cancer du sein depuis les 3 dernières années et mon ascension du mont Kilimandjaro comme geste d'Espoir. Nous avons discuté un peu et le lendemain, je recevais un courriel me disant que Bob Walsh acceptait de venir nous saluer quelques minutes avant son show!

Émilie et Bernard, de la Télévision Communautaire, vous étiez encore là, à mes côtés! Denis, du Journal Tremblant Express, merci pour l'espace offert! Jean-François de Infographie Boréale, pour l'impression des mes affiches. Isabelles David, mon infographiste préférée avec ses idées géniales et Lysanne pour la correction de mes textes. Daniel Lamoureux, merci pour les belles photos! Brad qui est encore et toujours présent pour moi et les enfants... Merci de votre soutiens envers la cause.

Merci à mes 170 invités, qui êtes venus me saluer, m'encourager et assister au spectacle de Bob Walsh. Une somme approximative de 3200$ a été amassée.

Bob Walsh, ce fut tellement un bonheur de vous rencontrer! Quel bel homme vous êtes! Je garderai un beau souvenir de vous et plus jamais je me laverai la joue droite!!! Hi! Hi! Hi!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

C`était une très belle soirée et bien réussie Chantale.

Tu es la mailleure!

Daniel lamoureux