vendredi 15 août 2008

Je bat mes records personnels!


Avec du recul, c'est très évident que je récolte les bienfaits de mon réajustement alimentaire. J'ai beaucoup plus d'énergie qu'auparavent, ce qui me permet de battre mes records personnels en temps et en distance!!!

Je ne vous l'avais pas dit encore mais dimanche dernier, j'ai décidé d'aller faire ma "ride" en vélo. Puisque m'entraîner seule n'est vraiment pas un problème pour moi, j'ai décidé de faire un trajet, plutôt facile mais très long! J'espérais réussir à faire 78 kilomètres...ouais! Donc, je suis partie, ma troisième crevaison du mois m'attendais dans les 3 km suivant et en plus il s'est mis à pleuvoir... Bon, qu'à celà ne tienne, j'ai fait réparer mon pneu et à 16h00 je partais pour ma "ride" tant attendue!

Vous savez quoi? J'ai fais 98 kilomètres ce jour là! J'étais en feu! J'ai battue mon record personnel d'il y a 15 ans ou j'avais réussi à faire 85 km! Tiens-toi la p'tite mère! Hi! Hi! Hi!

Puis aussi il y a eu mercredi! J'ai décidé d'aller monter le mont Tremblant avec ma chum et nous avons atteints le sommet en 43 minutes! WOW nous l'avions réussie en 50 minutes et nous étions très fière de nous. J'ai bien cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine!

C'est vraie que je suis en bonne forme mais depuis que je suis ce programme alimentaire, j'ai plus de puissance et je me sens tellement mieux!

Ce soir, je vais faire le suivi sur mon alimentation avec mon naturopathe de Blainville. Je m'attends à recevoir de bonnes nouvelles! Ça va bien!

Aucun commentaire: