samedi 16 août 2008

Mon alimentation avec Kinésyne

Je parle depuis un certain temps de mon fameux naturopathe de Blainville, Jean-Philippe Groulx de Kinésyne.

Je ne vous ai pas donnée beaucoup de détails à part du fait que je surveille mon alimentation de très prêt, que je le rencontre à toutes les 2 semaines et que mon énergie à augmenté depuis le début de mes consultations avec lui! Si en plus, je vous disais que mon % de gras a diminué, que ma masse musculaire a augmenté et que je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie!...

Vous vous souvenez lorsque je vous ai mentionné que mon point faible était ma consommation de gourmandises de toutes sortes...n'est-ce pas? Le soir, lorsque les enfants étaient couchés, j'en profitais pour "plonger" dans mon super sac de Chips et sirotais un Coke ... à la fin, c'était presqu'à tous les soirs. Je vous jure que ces envies sont disparues!

Je me sens tellement bien que j'ai pensé partager avec vous quelques trucs via mon blogue. Jean-Philippe a accepté d'écrire sur mon Blogue et de vous donner des conseils ... les mêmes que ceux qui me donnent pour augmenter mon énergie lors de mes entraînements ...

Je vous reviens sous peu avec la journée de la semaine ou Jean-Philippe sera présent sur mon Blogue! Croyez-moi, il ne faut pas manquer ça!

Aucun commentaire: