samedi 13 septembre 2008

Hier fût une journée mémorable!

Vendredi 12 septembre sera une journée que je n'oublierai jamais!

Premièrement, suivant les bons conseils d'entraînements qu'on m'avaient suggéré, je suis allée monter Tremblant MAIS cette fois-ci juste avant d'aller travailler. Ma chum et moi étions à la base de la montagne à 06h30 et nous avons atteint le sommet 43 minutes plus tard! En feu, vous dites!? Juste ça, ça m'a énergisé pour la journée!

Ensuite, je savais que Lance Armstrong était de passage à Tremblant, au Quintessence. Il allait entreprendre un parcours en vélo de 88 km avec un groupe de 40 personnes. Évidemment, de par sa vie, ses combats face au cancer, ses victoires au Tour de France après sa maladie et son désir de vivre sont pour moi, une immense inspiration.

Je suis toujours en excellente santé mais je connais plusieurs personnes qui n'ont pas cette chance. En m'impliquant dans la lutte contre le cancer, j'ai une reconnaissance sans fin face à la Vie et ça me fait prendre conscience comment cette santé est forte et fragile à la fois.

Si je vous inspire sachez que chaque sourire reçu m'encourage à en rendre un, vos bonnes paroles, vos encouragements et votre aide face à mon défi m'encourage également à faire autant pour d'autres ... Bref, ça peut devenir une chaîne sans fin et ça fait de moi, une femme bien de bonne humeur!

Dès que je termine mon livre "The Seven Summits" j'entâmerai la biographie de Lance Armstrong!

Aucun commentaire: