dimanche 7 septembre 2008

Un petit velours pour moi!

S'il y a un événement que j'aime particulièrement c'est celui intitulé "À toi Lola" qui se déroule depuis 2 ans maintenant au magnifique Domaine Saint-Bernard!

Un événement orienté vers la gente féminine et lors duquel on peu marcher 3 ou 5 kilomètres ou encore courir 3, 5 ou 10 km.

Moi qui aime les défis, je me suis inscrite à la course de 5 km en me fixant qu'un seul objectif: celui de le courir tout au complet sans arrêt ... Je n'ai pas réussi car j'ai dû marcher pour 30 secondes histoire de diminuer mon rythme cardiaque!

J'ai suivie ma chum, Nathalie pour toute la course. Tantôt je courrais aux côtés d'elle, tantôt en arrière d'elle mais, étant donnée mon manque d'expérience dans le jogging, c'est elle qui donnait le "Tempo". "Mosus", elle a fait un meilleur temps que moi ... une chance qu'elle était malade! Si non, je n'aurais probablement été capable de la suivre!!!

Avec un temps approximatif de 29:30 min j'ai reçu une belle médaille d'argent ... dans ma catégorie d'âge, bien entendu! Je sens que cette belle petite médaille vient de me donner le goût de persévérer dans ce sport!

Est-ce que je visais une médaille..."pas pantoute"! Tout ce que j'espérais était de terminer cette course. La belle médaille Lola est un petit velour!

Aucun commentaire: