samedi 13 septembre 2008

Un repos obligatoire

Zut, nous avions planifié une "ride" à St-Donat aller / retour ce matin mais la nuit dernière je me suis réveillée à quelques reprises avec des gargouillements dans l'estomac...

J'ai dû annuler ma "ride" pour me reposer. En plus, il était bien écrit sur mon programme d'entraînement qu'aujourd'hui c'était une journée repos...! Je n'ai pas eu le choix!

Je ne me sens pas encore super bien. Un peu de lecture et puis .. zzzzzzz!

Je dois être "Top Shape", pour le week-end prochain lors de mon défi "J'ai vaincu mon Everest" lors duquel je gravirai le plus souvent possible en 24 heures, le Mont-Ste-Anne. J'ai un nombre d'ascension en tête mais je n'ose pas vous le dire tout de suite parce que je n'ai jamais osé penser que je monterais Ste-Anne plus d'une fois dans une journée! Disons seulement que j'espère atteindre le sommet de l'Everest...

Aucun commentaire: