mercredi 24 septembre 2008

Je flotte encore...

Hé oui, je flotte encore de mon 24 heures au Mont Sainte-Anne! Quel bel événement. C'est que cet événement est venu me confirmer, une fois de plus, mon AMOUR pour la montagne et le plein air.

Les gens que j'ai croisé, le goût de dépassement pour certain...je ne vous le cacherai pas, c'est venu me chercher. Aussi, de voir à quel moment ma barrière psychologique arriverait.

Je suis très consciente que de gravir le mont Kilimandjaro n'est pas une petite marche de santé mais elle n'est pas non plus le défi ultime comme peut représenter l'Everest ou le K2. Je sais aussi qu'au delà de ma forme physique, une bonne partie du succès de mon ascension se jouera dans ma tête. C'est une des raisons pourquoi j'avais besoins de tester mes limites!

Bon ceci dit, je m'ennuie car je dois ralentir mes entraînements... j'ai mal à mes orteils et j'ai des ampoules sur mes talons (souvenir de mon 24 heures!), ce qui m'empêche de courir.

J'espère que ça ira mieux demain!

Aucun commentaire: