jeudi 25 septembre 2008

Je repars bientôt!

Bon, je suis de retour sur la planête Terre! MAIS... J'ai d'autres projets de montagnes et en plus c'est bon pour mon entraînement!

Ma chum Nathalie m'a parlé de Lake Placid. Il semble qu'il y ait quelques belles montagnes à découvrir alors nous partirons à la mi-octobre en faire l'ascension.

Ensuite, saviez-vous qu'il y a le Festival de Films d'aventures de Montréal le week-end du 24 octobre? Le samedi, il y a un film sur le Kilimandjaro. Le vendredi, on y parlera du K2 aussi. Ça sera un week-end actif!!! Allez-voir www.fifam.ca pour leur programmation.

Et puis, je retournerai au Mont Washington avec une gang de chums le week-end du 8 novembre. Ce week-end me permettra de faire face à une température plus froide et me permettra de tester mon équipement. Je prendrai aussi un peu plus d'expérience en montagne en préparation de l'approche du sommet du Kilimandjaro.

En attendant, demain je rencontre Jean-Phillipe, mon naturopathe, j'ai hâte de voir ce qu'il a a me suggérer au niveau de mon alimentation. C'est toujours intéressant!

Aucun commentaire: