dimanche 2 novembre 2008

J'ai besoins de votre aide ...

Plus que 3 mois avant le grand départ! Je vous confirme que tout va toujours très bien dans ma préparation. Gros entraînement hier donc aujourd'hui, ce fût une journée de repos bien mérité!

Je réfléchissais à ce que j'aimerais faire une fois rendu au mont Kilimandjaro afin de partager mon ascension avec vous, mes partenaires et mes commanditaires...

J'aimerais beaucoup filmer mon ascension, écrire mon blogue à partir de la montagne à chaque jours, faire un suivi ou je suis rendue afin de vous dire comment je me sens et aussi prendre des photos. Bon, je n'ai ni camescope, pas de GPS et mon appareil photo digital a rendu l'âme.

Pour le camescope, il semble qu'il existe un modèle que l'on peut attacher sur notre chapeau? Avez-vous une piste à suivre? Peut-être existe-t-il un endroit ou on peut en faire la location?
J'essaie de trouver un commanditare pour ces équipements. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... laissez-moi savoir!


1 commentaire:

Jean a dit...

Voici le genre de camera que tu recherche et qui saura resister au Kilimandjaro.

http://www2.oregonscientific.com/shop/product.asp?cid=6&scid=14&pid=895

http://cgi.ebay.com/ATC3K-ATC3000-WIRELESS-HELMET-CAM-CAMERA-~ATC2K-UPGRADE_W0QQitemZ370100571220QQcmdZViewItemQQimsxZ20081021?IMSfp=TL081021107007r18159

Bonne Chance.gmater