mardi 4 novembre 2008

Je suis réveillée depuis 05h15 et, ce matin, j'ai pensé écrire avant de partir pour mon entraînement. Je pars à 06h10 pour être certaine d'avoir assez de temps pour passer au travers de mon entraînement de la journée. Prendre ma douche, retourner à la maison et faire le taxi pour Brad et Liam!

Pour les 3 derniers mois, je dois augmenter ma masse musculaire. Mon cardio va très bien, bon... disons qu'il s'améliore de jours en jours! Je travaille fort la forme en générale.

Robert m'a expliqué qu'en haute altitude je perdrai de la masse musculaire alors vaut mieux investir à ce niveau pour que tout aille bien une fois rendu sur le terrain.

Il m'a dit aussi que je devrais ralentir et me reposer 2 à 3 semaines avant mon départ...Ce qui veut dire peu ou pas d'entrainement pour cette période ... je vais virer folle! Je ne saurai plus quoi faire!!! Haaaaaaaaaaa ...

Bon, je file. Le gym m'appelle et ça me fait donc plaisir d'y aller!

Bonne journée!

Aucun commentaire: