lundi 9 février 2009

C'est le sommet DEMAIN!!!

Bonjour,

Ce matin Chantle explique l'importance d'aller doucement, doucement. Tous va bien avec sont ascension. Elle a encore des petits maux de têtes et est affecter un peu de difficultés intestinaux (ahem)...

Elle se trouve à 4882 mètres d'altitude et semble d'être de très bonne humeur, cars demain matin, vers 04h00, elle va se lèver, manger et partir vers le sommet du Kilimandjaro!!! Ça serait une grosse marche de 7-9 heures et preseque mille mètres verticaux. Elle devrait l'atteindre vers 15h00 (là bas) ou demain matin (7h-7h30 EST) ici... Nous serons à l'écoute au http://www.cime.fm/ .

Chantale est toujours aussi motiver par l'image des personnes toucher par le Cancer. L'ascension est plein d'émotion pour Chantale et elle trouve beaucoup de temps à réflêchir pendant chaque petit pas.

Nous sommes tellement fièrs d'elle et nous avons hâte de la revoir.

À demain! C'est une grosse journée.

Pour ceux qui seront intéresser à acceuillir Chantale à l'aéroport samedi, svp me rejoindre à brad@scandinave.com pour les détails.

Merci (ASANTE - Merci en Swahili)
et bonne journée,

Brad

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis essoufflé pour elle !

Anonyme a dit...

Sa mère est très fière d'elle et pense à sa grande fille à chaque instant.

Anonyme a dit...

Bravo Chantale, je t'écoute présentement sur cime fm, j'ai eu le privilège de vivre tes derniers 10 pas vers le sommet............tu fais maintenant partit du très petit club sélect des héros du Kilimanjaro.........tes larmes en disent long :-)

Bravo encore ma belle tu es la fierté des Laurentides.

Chantal

On répond à cette grande question... a dit...

Franchement, bravo pour le courage!

Anonyme a dit...

Bravo Chantale, tu as réalisé ton rêve et je dois avouer que tu m'as tiré plusieurs larmes. Je t'ai écoutée atteindre le sommet ce matin avec Marc-Antoine et Myriam et tu nous as beaucoup émus... Tu es la preuve qu'il faut croire en ses rêves... Merci encore pour ces beaux moments...
Isabelle S.