mercredi 11 février 2009

Chantale descend Kilimandjaro... mais a cours

Oui, Chantale a descendu 4000 pieds d'élévation en courrant aujourd'hui... Elle dort au camp Millenium et continue demain... Elle est en grande forme et donnerait d'autres nouvelles demain.

A+

Brad

2 commentaires:

Danlam a dit...

Salut Brad,

Elle court elle court la maladie d`amour... Une belle chanson québécoise. Dis moi Brad, tu peux me donner des nouvelles pour la rentrée de Chantale à l`aéroport s`il vous plaît. J`était supposé aller filmer Chantale à son retour mais malheureusement ma femme mon animatrice ne peut venir elle travaille cette journée-là et c`est mon chauffeur. Alors je vais voir avec mon patron à la régie ce que nous allons faire c`est malheureux car tout mes instrument étaient prêt mais Hélène travaille dans un Manoir et ils ont beaucoups de touristes surtout la Saint-Valentin.

À plus et on va voir ce que nous allons faire opur le retour de Chantale à notre poste de radio pour la recevoir en privé et faire une entrevue.

Bonne Journée bRad

Daniel Lamoureux, Caméraman
Télévision communautaire
Laurentides/Lanaudière

Anonyme a dit...

A courre vers toi mon Brad !